Lucie Bores

Lucie Bores

Aime profondément théâtre et vin. Elevée à l’odeur de ce dernier, elle est ravie d’en connaître des secrets, mais se contraint à une consommation modérée. Elle se rattrape sur le premier.

Née en 1995, Lucie passe le plus clair de son enfance à casser les oreilles de son entourage en chantant à tue-tête. Après huit ans de théâtre amateur et un baccalauréat littéraire option théâtre, elle passe une licence d’arts du spectacle à l’Université de Strasbourg, parallèlement au conservatoire d’art dramatique. Sans oublier sa passion première, elle commence le chant lyrique au Théâtre du Peuple à Bussang en été 2015, ayant obtenu un petit rôle dans l’Opéra de Quat’sous (Brecht) mis en scène par Vincent Goethals. Elle continue ainsi la musique, et la combine au théâtre à la moindre occasion.

Élevée dans le vignoble alsacien de ses parents, elle grandit dans l’odeur du jus en fermentation et participe aux travaux saisonniers. En janvier 2016, l’idée de combiner théâtre et vin murit dans son esprit, et c’est ainsi que germe Soirs à Pressoirs.


R Ô L E S   D’ I N S U P P O R T É E :

2 0 1 8

Thérèse ; Sauna ; Maxime Bolasell

 

2 0 1 7

Kurki, Akka ; Mahdoton Paluu ; Alexis Huchelmann

Marie ; Brûle Harold ; Nicolas Katsiapis

 

2 0 1 6

Eve Duchemont ; Répétition-Evasion ; Héléna Nondier

La Vieille ; Le lapin magique ; El Conejo

Partager :